Conditions d’utilisation

Veuillez lire attentivement la déclaration ci-dessous, laquelle explique les modalités que vous devez connaître et accepter afin de visiter le présent site Internet. En le consultant, vous acceptez d’être lié par les présentes modalités.Veuillez lire attentivement la déclaration ci-dessous, laquelle explique les modalités que vous devez connaître et accepter afin de visiter le présent site Internet. En le consultant, vous acceptez d’être lié par les présentes modalités.

Portée

Le présent site Internet ne s’adresse qu’aux résidents du Québec et qui ont leur lieu de résidence dans cette province.

Aucune information contenue dans le présent site Internet ne doit être interprétée comme un conseil en matière de placements, d’assurances ou de valeurs mobilières ou en matière fiscale ou juridique.

L’information contenue dans le présent site internet ne constitue pas une offre de vente ou de services.

Hyperliens

Services financiers Martin Brisebois ne fait aucune recommandation quant au contenu des sites Internet auxquels vous pourriez accéder en cliquant sur un hyperlien publié sur le présent site Internet. Ces hyperliens sont publiés uniquement à titre informatif.

Services financiers Martin Brisebois ne peut être tenue pour responsable, directement ou indirectement, des pertes ou dommages causés, ou apparemment causés, par l’utilisation ou le manque de fiabilité du contenu, des produits ou des services offerts sur les sites hyperliés sur le présente site internet ni des pertes ou dommages en découlant.

Dans l’éventualité où vous accéderiez à des sites tiers en cliquant sur l’un ou l’autres des hyperliens publiés sur le présent site, vous convenez que Services financiers Martin Brisebois ne fait aucune recommandation tacite ou implicite d’investir dans des valeurs mobilières ou d’acheter ou de vendre des titres, produits ou services offerts par les sociétés dont les sites sont hyperliés.

Aucun autre site Internet ne peut hyperlier le présent site ou l’une de ses pages ou sections, sans obtenir, au préalable, l’autorisation écrite de Services financiers Martin Brisebois.

Fichiers témoins 

Le présent site Internet utilise des témoins de navigation (communément appelés « cookies ») pour recueillir des renseignements sur les visiteurs et ce, en vue d’améliorer l’expérience-utilisateur. À cet égard, les témoins sont utilisés pour diriger les utilisateurs vers la\les sections du site Internet dont le contenu correspond à leurs besoins et pour obtenir des renseignements la façon dont les visiteurs utilisent le présent site comme, par exemple, s’ils sont des visiteurs ayant visité le site qu’une seule fois ou s’ils y le visitent régulièrement, les pages sur lesquelles ils sont restés plus longtemps, la durée de leur visite, etc.

OK