Sélectionner une page

À propos de Martin Brisebois

« La vraie richesse, c’est l’habileté de vivre pleinement sa vie »

Cette maxime guide la mission de vie que je me suis donnée et qui consiste à inculquer à mes enfants et à mes clients, l’art de maîtriser leurs finances personnelles et d’activer le plein potentiel de leurs économies.

Je prodigue des conseils avisés en matière de planification financière, successorale et de retraite. Et ces conseils portent fruit puisqu’ils reposent sur une connaissance approfondie des besoins, des aspirations professionnelles et des rêves personnels de mes clients.

J’ai le privilège de faire équipe avec une clientèle de grande qualité, constituée en majorité d’individus qui souhaitent bien sûr sécuriser et faire fructifier leur avoir, mais pour qui « donner au suivant » est tout aussi primordial. Mais pour cela, il faut avoir les moyens de sa générosité ! Car comme l’a si bien dit Margaret Thatcher : « Personne ne se souviendrait du bon Samaritain s’il n’avait eu que de bonnes intentions. Il avait de l’argent à donner. »

Aider les personnes qui souhaitent faire une différence et qui désirent catalyser leur plein potentiel. Voir chacune de celles-ci saisir la vie à bras le corps, libre de toute inquiétude financière. Voilà ce qui m’anime au quotidien et qui fait en sorte que mon travail a un sens pour moi, ma famille et mes clients.

On me qualifie d’homme humain et spirituel. J’en suis fier. On dit aussi que je suis un conseiller hautement compétent, disponible, honnête et transparent. De cela aussi je suis très fier et reconnaissant. Et je l’avoue; je suis un peu (ok; très !) fier de détenir le record mondial du « Silver Dollard Dead Lift ».

Mais ma plus grande fierté est sans contredit, mes trois enfants : Mégane, Charles et Nathan. L’amour que nous nous portons et l’appui qu’ils me laissent leur donner pour les faire grandir en beauté me donne des ailes… d’ange protecteur ! Ces mêmes ailes, je les déploie aussi pour mes clients afin de protéger leur patrimoine et leurs rêves.